Afin que les photos que vous m'envoyez soient le plus clair possible, veuillez regarder comment prendre les photos de l'oeil droit puis de l'oeil gauche. Merci

En résumé, je fais une étude pour connaître votre terrain et vos faiblesses soient organiques soient mécaniques.

Je repère vos surcharges, les tendances à certaines pathologies et l'état du système nerveux.

 

Envoyé moi par mail à kalyana.nutrition.sante@gmail.com la photo de votre iris droit puis gauche et je vous fais une étude. Vous aurez des conseils alimentaires adaptés à votre terrain et vos faiblesses.

- Vous recevrez par mail votre étude sous 48h dès reception du chèque à l'adresse : 13 Rue Jean Bart - 18000 Bourges

- ou Paiement par paypal : Etude sous 48 H

Tarif : 35€

 L'iridologie, pour votre bilan de vitalité.

 

"Tels sont les yeux, tel est le corps" affirmaient les anciens grecs.

 

L’iridologie a pour fonction d’interpréter l’iris (la partie colorée de l’œil), considérée comme la zone de projection de l’organisme humain.

Comme un tableau de bord, chaque organe, et son état, y sont représentés. Différents paramètres permettent de révéler la cartographie de l’individu et des informations sur sa santé. Concrètement, l'iridologie est essentiellement utilisée par le naturopathe pour définir la force vitale (les capacités d'auto-guérison du corps), et le degré d'intoxination de l'organisme (importante ou non et le type de toxines), ce qui permet ensuite d'orienter de façon encore plus personnalisée les conseils donnés au consultant.

 

 

  Applications thérapeutiques :
 


Tout l’art de l’iridologie consiste à interpréter précisément le sens des signes de l’œil afin de faire le bilan de terrain, préalable au traitement. Notamment la tonicité des fibres qui composent la trame de l’iris donne une impression générale de l’état de santé. Les signes particuliers (tâches, dépôts, bosses…) indiquent de potentielles faiblesses et d’éventuelles prédispositions à telle ou telle maladie. Chaque organe correspondant à une zone définie selon la cartographie de l’iris, la localisation d’un signe particulier indiquerait l’organe qui pourrait être atteint. 

Enfin, les iridologues ont dressé trois principaux « profils des faiblesses constitutionnelles », en se basant sur la couleur des yeux.

Les individus aux yeux bleus ou gris, dits « lymphatiques » auraient un système immunitaire fragile et prédisposés aux allergies, asthme, eczéma, migraines, arthrite, etc.

Ceux aux yeux marrons, dits « hématogènes » seraient sensibles aux troubles circulatoires, hépatiques et bilieux (anémie, diabète, spasmes nerveux digestifs, etc.).

Enfin pour ceux ayant les yeux mixtes, ils sont plus susceptibles aux allergies, aux problèmes de foie, des systèmes urinaire et digestif, au diabète, etc.

 

 

 

 

 

 

 

© nature'l et sens- site créé avec Wix.com

 

Tel : 0679019377 - natureletsens@gmail.com
 
Soins du lundi au vendredi de 10H à 19H
Soins chez Nathalie Esthétique - 6 Avenue Jean Jaurès à Bourges à la demande
                        ou
 Les Terres de Fenestrelay à
Saint-Germain du Puy
Soins à Domicile à la demande :
Secteur Vierzonnais - Bourges
Frais de déplacements :
0.50 centimes le kilomètre au départ de FOËCY.

 

 

 

J'interviens en complément de la médecine conventionnelle, mes prestations n’ont pas pour but d’établir un diagnostic, ni de se substituer à un suivi médical, ni de modifier un traitement en cours.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now